reserver des appartements a peniscola

L’antique péninsule de Peniscola. Il est possible de dire que Peniscola est une presque île ancienne avec un bel historique. Les analyses paléontologiques de la presque île dévoilent une descendance large aux résidents. Depuis le 1er siècle avant J-C jusqu’à maintenant, nous possédons des morceaux de la genèse de la fortification. Cette fortification logeait un port depuis lequel des instruments cheminaient.

Les marques de la société sont faibles durant 500 ans. Du VIIIe siècle au XIII siècles après J-C, nous pouvons imaginer que la conquête était certainement musulmane. De faibles vestiges de la vie sont pourtant trouvés. Alors que le brigandage avait lieu sur les bordures de Peniscola, la royauté a pu contrer les attaques en protégeant sa place stratégique au douzième siècle.

C’est au XIIIème siècle après J-C que la reconquête eut lieu par une armée de chrétiens. Les châteaux arabes sont donc brusqués jusqu’à la rémission des hommes et des femmes. Peniscola devient alors chrétienne. Un renouveau eut lieu au 13ème siècle avec la création d’un texte de loi qui engendrait beaucoup d’avantages aux chrétiens envahisseurs.

À la fin du 13ème siècle après J-C, les Templiers attaquent l’agencement du castel de Peniscola. Cependant, leur travail fut interrompu par une jurisprudence. Les constructions sont saisies par la royauté en place pour l’amélioration de Peniscola. C’est au XVème siècle après J-C que le fort de Peniscola deviendra le château du Pape. Après la disparition du Pape, un roi récupère la zone contre une grande somme d’argent.

Une énorme restauration eut lieu au XVIe siècle après J-C. Les fortifications sont modifiées dans le but de devoir repousser les assailles et la constitution du castel de Peniscola est blindée. Beaucoup d’éléments sont rafistolés dans le but de correspondre à un design de la renaissance. La fortification est encore debout de nos jours et font le bonheur de la location saisonnière Peniscola.

La presque île de Peniscola est assiégée de nombreuses fois. La presque île se défend correctement début XVIIIème siècle après J-C, mais capitule au début 19ème siècle après J-C sous l’assaut des troupes napoléoniennes. Les hommes sont contraints de partir de la presque île dans le but de s’abriter dans un autre lieu. Peniscola abandonne ses défenses à la fin du 19ème siècle après J-C.

La presque île de Peniscola est enjointe à changer. En outre, la presque île perd son armée et sa société. Un port est construit après la première guerre mondiale. Depuis, la structure de la fortification a été modelée.

Peniscola correspond à une presque île associée au continent par une parcelle de sable, un lieu rêvé pour un été Peniscola. Cet aspect géographique en faisait un fort résistant et aisé à défendre. À l’intérieur de la presque île on retrouve les remparts de Peniscola où on aura l’occasion de dégoter l’antique château du Pape Luna. On y dégote beaucoup de résurgences d’eau claire.